Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une monoparent'aise
Archives
Les tribulations d'une monoparent'aise
14 avril 2011

J'aimerai bien continuer à faire rêver ... Mais j'ai peur

Oh ma chère Aubep, j’aimerai bien continuer à vous faire rêver … !!!

Déjà, avant tout, je ne cherche pas le prince charmant car il n’existe pas. Et puis ça m’arrange, car si je rencontrais le prince charmant, je serai bien embêtée. Je ne suis pas la princesse charmante !!! loool

Bon pour le rêve, ça me semble compromis. Il fut de courte durée. Et là, je suis morte de trouille !!

Jusqu’à mercredi dernier, tout s’annonçait bien. Mais depuis, silence radio …

Retraçons l’histoire.

Il y a 3 semaines (lundi 28 mars), je suis retournée me promener sur le site de rencontre que je fréquente (mais que j’avais un peu délaissé depuis le début de l’année). Rapidement, j’ai fait la connaissance d’un monsieur fraîchement inscrit. Nous avons discuté. Bon feeling. Nous avons échangé nos numéros de téléphone. Nous avons eu envie de découvrir nos voix. Charmante étape qui nous a donné envie de nous rencontrer. Il m’a invité à dîner le samedi suivant.

Tous les jours, j’avais droit à des petits sms tendres. Comme c’était agréable !!!

Entre temps, j’ai eu une réunion professionnelle, pas très loin de chez lui. On en a profité pour se rencontrer, le jeudi après midi, dans sa boutique. Nous avons passé un très bon moment. Nous avons beaucoup ri. Il a le même humour que moi. Nous avons parlé de nos vies sans trop dévoiler !! lol), de nos envies et attentes. Nous avons « plein de points communs ». J’étais bien. Je me sentais à l’aise. Lorsque nos corps étaient proches, je ressentais quelque chose de « bizarre » : un mélange d’attirance et de crainte. J’avais terriblement envie de l’embrasser mais je n’osais pas. Je sentais que lui aussi était déstabilisé par ces moments. Nous avons eu des échanges de regards qui en disaient long. Mais, j’avais beaucoup de mal à les soutenir. J’étais comme une jeune fille à son premier rendez-vous amoureux. J’étais toute intimidée. Cela ne me ressemble pas. C’et vrai qu’à chaque nouvelle rencontre, il y a ce mélange. Mais là, il y a quelque chose, en plus, que je n’arrive pas encore à définir. L’après midi touche à sa fin. Je repars à « ma vie normale ». Nous ne nous sommes pas touchés ou embrassés, mais l’attirance est là, c’est sur !

Sur le chemin du retour, je reçois un sms : « tu m’inspires confiance. Je ne te connais pas mais c’est ce que je ressens. On peut se faire un resto demain soir ? » Wouhaa trop cool !! Donc rendez vous pris pour le vendredi soir.

Vendredi, dans la journée, échange de sms tendres. Vendredi soir : « désolé aujourd’hui beaucoup de taf, reportons notre rendez vous à demain soir, comme c’était prévu ». Le samedi soir, j’étais invitée à l’anniversaire d’une amie. Je l’appelle pour m’excuser. Elle a bien compris qu’entre un rendez vous galant et une soirée entre copines, mon choix allait vers … le rdv galant !! lol

Samedi, à nouveau échange de charmants sms. La température monte, monte, monte !!! Samedi soir, à nouveau, texto « douche froide ». Trop de taf, rdv reporté au dimanche après midi !!! Pas besoin de préciser que dans ma tête c’est le chaos !! D’habitude, face à cette situation, je lui aurais envoyé un petit sms exprimant mon agacement. 2 rendez-vous manqués et en plus une soirée seule alors que j’aurai pu être avec mes amies, ça craint !!! Mais je suis fière de moi, j’ai tourné 7 fois ma langue et surtout mon pouce, et je lui ai répondu que je regrettais et ok pour le lendemain. Le dimanche après midi, j’avais rendez vous, chez une autre amie, pour une séance papouillage, entre filles. J’appelle mon amie …. (cf quelques lignes plus hautes pour le dialogue !! lol). Et j’attends. 16h, sms : « j’ai une soirée pro sur les quais de Seine, à 18h30. On se retrouve avant ? ». Là c’est moi qui lui ai répondu « pas possible. Je récupère mes enfants à 18h. Ca va faire trop juste. » Décidemment, on est maudit. Difficile de se voir.

Lundi, sms :  «  je t’ai délaissé ce week end. Je veux me rattraper. Quand peux-tu dîner avec moi ? »

Rendez vous pris pour le mercredi soir.

Mercredi midi, sms « vivement ce soir ». Mercredi après midi : « Je suis maudit. Rdv impossible à cause du taf. Je t’appelle ce soir. Désolé. ». Mercredi soir, pas de news.

Jeudi, sms « Hello, suis débordé. Bisous ».

Depuis plus de nouvelles. Pas de réponse à mes sms ou appel.

Lundi, je lui ai envoyé un sms : « pourquoi ? ». Pas de réponse.

Ok, il ne souhaite pas me répondre. Pas besoin d’être grand vizir et de sortir de l’ENA, pour comprendre qu’il ne souhaite plus me voir. Mais dommage pour lui, moi, j’ai besoin d’avoir des réponses à mes questions. Alors, décision est prise. Je vais aller le voir, dans sa boutique.

J’avais prévu d’y aller direct dare dare mardi. Suite aux conseils d’amis, j’ai décalé ma petite visite à aujourd’hui ou demain.

Je suis morte de trouille car quelque soit la réponse, ça va être difficile à gérer.

Suite au prochain épisode …

 

Texte écrit le 14/04/2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors personnellement, si je peux me permettre et pour avoir vécu ce genre "d'histoires du net". <br /> Je dirais :"Laisse pisser, oublie le, il ne vaut pas la peine que l'on s'attarde ou que l'on perde du temps avec ce genre de personnage !!"<br /> <br /> Une bonne soirée entre nénette, au zinc d'un bar aide parfois à rencontrer plus d'hommes que des heures passées à envoyer des mails qui nous émoustille ! Enfin ceci étant dit, je vois samedi un jeune chevalier croisé sur la toile avec qui je correspond depuis plus de deux ans !! Faite ce que j'dis mais pas c'que j'fais !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité