Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une monoparent'aise
Archives
Les tribulations d'une monoparent'aise
3 avril 2011

Je suis toujours à la recherche d'un homme ...

Depuis presqu’un an, j’ai envie de partager une partie de ma vie avec un monsieur. Je pensais et j’espérais que cette envie allait disparaître comme d’habitude. Mais ce n’est pas le cas. C’est même le contraire. Plus je suis heureuse dans ma vie, plus j‘ai envie de le partager. Ca craint !!! looool

3ème trimestre 2010, j’avais tenté de satisfaire cette envie. Les textes précédents retracent cette aventure et montrent que cela n’a pas été très concluant. Certes, nous avons beaucoup ri avec mes amis. J’ai appris beaucoup de choses sur moi. Mais je n’ai toujours pas rencontré « l’homme qui me donne envie ». Alors après ces épisodes, j’ai remis ma vie sentimentale de côté. Mais mon envie est toujours présente !! argghh !! Si je ferme ma porte, c’est sur personne ne va rentrer !! Ce n’est pas dans mon travail que j’ai le plus de chance de rencontrer un charmant monsieur (je suis dans un monde de femmes). Alors, j’entrouvre ma porte et je balaye devant !! lol

Je me rends compte que dès le début d’une relation, je cherche toutes les bonnes excuses pour fuir. Un peu d’empressement (ou simplement de séduction) de la part de monsieur et hop j’ai envie de lui dire de se calmer. Le moindre petit faux pas et hop je veux tout arrêter. C’est sure ce n’est pas comme ça que je vais réussir. Quelle blonde je suis !!! lol Heureusement pour moi, j’en prends conscience et j’essaye de rectifier le tir !!

Aujourd’hui, j‘aborde une nouvelle relation. Je ne sais pas ce que ça va donner. Seul le temps nous le dira. Mais j’opte pour le Carpe Diem (profiter du moment présent). Je pense qu’en adoptant cette attitude, j’ai plus de chance, d’enfin, pouvoir aussi m’épanouir dans ma vie sentimentale. Il n’y a pas de raison. Je réussis dans ma vie familiale, dans ma vie professionnelle. Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas aussi réussir à rencontrer un charmant monsieur. Et puis j’ai tellement à partager …

Suite au prochain épisode …

 

Texte écrit le 3 avril 2011

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et le prochain épisode il est pour quand ? Non parce que c'est pas le tout de narguer celle qui ne rencontre pas de prince charmant, faudrait penser à continuer à les faire rêver !! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité